Bonjour à tous,
je recherche une yole mixte avec remorque,
budget max : 1000€ .
Recherche yole
-
Re: Recherche yole
Bonjour pouvez vous me donnée l'imail de cowez S V P car je navigue en Belgique sur ma Yole O K du côté de Liege merci
A+ Paul
A+ Paul
Salut Paul mon adresse est la suivante: fb427441@skynet.be
J'aimerais relancer la pratique de la Yole dans la partie sud du pays ... Dans chaque club, nous sommes présents mais sans "connexion" entre -nous . Je n'ai pas envie de me "tapper" Anvers, pour tirer des bords entre Yoliste . Comme indiqué précedement, chaque dimanche matin, nous sommes une quinzaine de passionnés à nous retrouver au SNEH, dans le cadre du challenge Outsider sails . Malheureusement, peu de dériveurs solitaires (3-4/manche), il est possible d'y participer en qualité d'invité . (voir site). Bon we .
Phil. Cowez
-
Je possède une Yole OK mais malheureusement je ne navigue plus. Elle posséde deux jeux de voile immatriculé F 1309, je l'ai acheté en France. Elle a la coque en polyester et le pont en bois (à remplacer). Elle se trouve sur une remorque qui n'a plus été ulilisée depuis 10 ans. Si elle vous intéresse j'habite dans la région de Thuin. Votre prix sera le mien. pour me contacter voiçi mon email oscarbaudoux@brutele.be.