VENDU SOLD

GBR46
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VENDU SOLD

Message par GBR46 » 16 mars 2018, 10:06

A vendre GBR 2175. Maintenant à vendre, est mon construit sur mesure OK Dinghy construit par Dave Rose en 2016. Dave pour ceux d'entre vous qui ne savent pas a maintenant construit 14 de ces bateaux conçus avec beaucoup de succès. Beaucoup ont remporté les championnats nationaux du Royaume-Uni et remporté des titres et des podiums dans les championnats du monde et d'Europe. Dave a également le Skipper OK Dinghy attaché à son nom qu'il a construit en travaillant pour Skipper Yachts. Le moule Skipper est actuellement utilisé par Synergy Marine qui a récemment produit des bateaux très rapides gagnants aux Championnats du Monde. Cependant le crédit devrait aller à Simon Cox qui travaille dur pour maintenir le moule pour cette conception très rapide. Les bateaux sont stratifiés marins / mousse stratifiés faits dans un moule. Dave a construit un nouveau moule pour lui permettre de faire ceci et 2 autres bateaux. Celui qu'il possédait lui-même et mon père avait l'autre. Le bateau est comme neuf et n'a probablement navigué que 20 fois. Je vis au Kenya et j'ai très peu de temps pour naviguer sur le bateau. Il a terminé dans le top 6 des 2 championnats nationaux du Royaume-Uni, et le top 5 à Medemblik. Autre que pour quelques voiles d'entraînement c'est l'étendue de son utilisation. Le mât est un design C-Tech et la voile est de la conception HD. Les feuilles sont faites par Milanes. Le bateau entier est équipé des garnitures de Harken. Boom vient d'Alex Scholes et est entièrement équipé avec Harken et un kicker carbone. Support de boussole installé. Il dispose également d'un régleur Mast Foot qui vient encore de Scholes et est très efficace. Il est au poids et fini en peinture époxy gris clair. Le bateau une fois construit est complètement enduit d'époxyde dedans et dehors, la peinture est seulement exigée pour l'aspect cosmétique. Le bateau entier est construit en utilisant la résine époxyde dans le processus de stratification. Les panneaux latéraux et les ponts ont une épaisseur de 5 mm et les panneaux de plancher / fond ont une épaisseur de 12 mm. La fente de la carte centrale est garnie de 20 mm de résine époxy et de verre. Les nombres de mât sont = F / A 63 82 64. Def 600. Côté = 42 62 55 Def 230. Le bateau a sous et sur la couverture, les couvertures de mât et de gouvernail, la remorque et le chariot, qui peuvent être employés pour le bateau simple ou deux. Il vient également avec le deuxième chariot pour permettre le double empilement. Les berceaux sont faits sur mesure pour s'adapter à la forme de la coque. Les deux berceaux de trolley conviennent à la forme de Rose Hull mais prendront facilement une autre conception de coque. Le bateau est avec mon père à Suffolk Royaume-Uni et il peut être contacté pour organiser l'affichage ou de fournir plus d'informations si nécessaire. Ken Carroll email carrolls@tesco.net téléphone 07917377599. Beaucoup de photos peuvent être fournies pour ce bateau qui est prêt à aller et à gagner. Le prix est une économie énorme sur un nouveau bateau pour ce bateau concurrentiel très complet avec la remorque et le chariot etc. etc. Seulement à vendre en raison du manque d'utilisation. Il a besoin d'utiliser et mérite une bonne maison. David Carroll. Euro 9,750.
Payment in GB pounds. [attachment=4]Dave Boat
Pièces jointes
Dave Boat 1.jpg
Dernière modification par GBR46 le 22 mars 2018, 13:01, modifié 2 fois.

GBR46
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Message par GBR46 » 16 mars 2018, 10:10

For sale GBR 2175.
Now for sale, is my custom built OK dinghy built by Dave Rose in 2016. Dave for those of you who do not know has now built 14 of these very successful designed boats. Many have won the UK Nationals and taken titles and podiums in World and European Championships. Dave also has the Skipper OK dinghy attached to his name which he built whilst working for Skipper Yachts. The Skipper mould is currently used by Synergy Marine which has recently produced some very fast World Championship winning boats. However credit should go to Simon Cox who works hard to maintain the mould for this very quick design.
The boats are marine ply/ foam laminated made in a mould. Dave built a new mould to allow him to make this and 2 other boats. One he owned himself and my father had the other.
The boat is as new and has most likely only sailed 20 times. I live in Kenya and have very little time to sail the boat. It has finished in the top 6 at 2 UK Nationals, and top 5 results in Medemblik. Other than for a few training sails that is the extent of its use.
The Mast is a C-Tech design and sail is of the HD design. Foils are made by Milanes. The whole boat is fitted with Harken fittings. Boom is from Alex Scholes and fully fitted out with Harken and carbon kicker leaver. Compass bracket fitted. It also has a Mast Foot adjuster which again comes from Scholes and is very efficient. It is down to weight and finished in light grey epoxy paint.
The boat when built is fully epoxy coated inside and out, the paint is only required for cosmetic appearance. The whole boat is built using epoxy resin in the lamination process. The Side panels and decks are 5 mm thick and the floor/bottom panels are 12mm thick. Centre Board slot is 20 mm lined with epoxy resin and glass.
Mast Numbers are = F/A 63 82 64. Def 600. Side = 42 62 55 Def 230.
Boat has under and over cover, mast and rudder covers, trailer and trolley, which can be used for single or two boats. It also comes with the second trolley to allow double stacking. Cradles are custom made to fit the hull shape. Both trolley cradles fit the Rose Hull shape but will easy take another hull design.
The boat is with my father in Suffolk UK and he can be contacted to arrange viewing or supply more info if required. Ken Carroll email carrolls@tesco.net phone 07917377599. Many pictures can be supplied for this boat which is ready to go and win.
Price is a massive saving on a new boat for this very complete competitive boat with trailer and trolley etc. etc. Only for sale due to lack of use. It needs using and deserves a good home.
David Carroll
Euro, 10,000

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