Recherche bateau

Richard74
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2019, 16:56
Localisation : Annecy

Recherche bateau

Message par Richard74 »

Bonjour à tous,
Je ne suis pas encore l'heureux possesseur d'une Yole Ok et je compte sur vous pour palier ce manque.
Je suis à la recherche d'un bateau complet avec sa remorque de route et mise à l'eau.
Habitant la Haute Savoie, mon secteur de recherche ce situerait dans un rayon de 500 km (Pourtour Méditerranéen,Région Parisienne, France est). Si certain d'entre vous ont pour projet de se séparer de leur yacht, qu'ils n'hésitent pas à me faire une offre. Je ferais mon choix à la fin de la saison.
Bon vent à tous. Merci.
BAILLEUL
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2014, 19:18

Re: Recherche bateau

Message par BAILLEUL »

Bonjour
Je me sépare de ma yole. Très belle coque de 1975.fra 1275 à très peu navigué. Gel coat d'origine. Jamais repeinte.mât alu needle spars.voile lebihan servie 3 saisons.remorque mise à l'eau intégrée lancelot bon état. Certificat de jauge.
BAILLEUL
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2014, 19:18

Re: Recherche bateau

Message par BAILLEUL »

Richard74
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2019, 16:56
Localisation : Annecy

Re: Recherche bateau

Message par Richard74 »

BAILLEUL a écrit : 15 sept. 2019, 22:06 Plus d'infos: edouard.bailleul@hotmail.fr
Merci, je prends note.
jcl
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2010, 00:02

Re: Recherche bateau

Message par jcl »

bonjour,
tu devrais expliciter un peu plus ta demande. il y a en effet une différence entre un bateau destiné à la promenade un peu ancien mais fonctionnel à petit budget et un bateau destiné à la régate (mat carbone etc...) plus onéreux !
des bateaux anciens pour le loisir il y en a. pour régater un peu moins mais çà existe.
amicalement
JCL
Laurent 1842
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2019, 07:44

Re: Recherche bateau

Message par Laurent 1842 »

Bonjour Richard ,
J'ai vu votre message sur le forum.
J'ai une yole à vendre ,son annonce apparait sur le site de l'AspryOK dans le rubrique "Derniers articles publiés " l'article s'intitule : " Yole à Vendre: KJOLHEDE.
Si vous désirez plus de renseignements je suis à votre disposition .
Je vous laisse mon adresse mail pour échanger: laurent.petetin@mairie-six-fours.fr
Le bateau est visible à Bandol dans le Var .
Cordialement
Laurent
Richard74
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2019, 16:56
Localisation : Annecy

Re: Recherche bateau

Message par Richard74 »

Merci Laurent. Cette annonce avait déjà attiré mon attention et c'est typiquement le style de bateau que je recherche.
Cordialement
Richard
Laurent 1842
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2019, 07:44

Re: Recherche bateau

Message par Laurent 1842 »

Et bien si tu veux nous pouvons en discuter sur nos messageries perso ou par téléphone hors du blog .
Laurent
Richard74
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2019, 16:56
Localisation : Annecy

Re: Recherche bateau

Message par Richard74 »

Laurent 1842 a écrit : 19 sept. 2019, 16:44 Et bien si tu veux nous pouvons en discuter sur nos messageries perso ou par téléphone hors du blog .
Laurent
Avec plaisir Laurent.
Répondre