Raid en Aquitaine

Régates, entraînements et contacts
Avatar de l’utilisateur
Frd56
Messages : 20
Inscription : 13 mars 2016, 00:21

Raid en Aquitaine

Message par Frd56 »

Bonjours à tous !…
Juste un petit post pour vous annoncer que je descend sur le bassin d'Arcachon pour une petite semaine de vacance, plus précisément à LANTON chez mon oncle…
Du coup, je compte faire un petit tour sur lac de LACANAU, avec ma Yole OK bien sur…. Avec l'espoir d'y rencontrer quelques confrères bien entendu… Au Plaisir !….
Avatar de l’utilisateur
Frd56
Messages : 20
Inscription : 13 mars 2016, 00:21

Re: Raid en Aquitaine

Message par Frd56 »

Je confirme.... Le lac de Lacanau est un joli plan d'eau..... Dommage..... Je n'ai pu en profiter que dimanche matin....Qui sait?!... Peut-être une de mes prochaines destinations de vacances.... :D
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Messages : 49
Inscription : 03 nov. 2007, 16:17
Localisation : Voile Lacanau Guyenne
Contact :

Re: Raid en Aquitaine

Message par Frédéric »

Bonjour,

Pas vu ton post à temps, c'est dommage car nous étions 5 Yoles sur l'eau samedi dernier.
A la prochaine !
Frédéric
Frédéric Lamarque
Yole-OK FRA 1764
Avatar de l’utilisateur
Frd56
Messages : 20
Inscription : 13 mars 2016, 00:21

Re: Raid en Aquitaine

Message par Frd56 »

A mince!... on s'est raté de peu alors... je suis même venu sur Lacanau le samedi matin pour repérer les lieux....
Quand j'ai quitté le lac ce fameux Dimanche... un 4x4 m'a doublé sur la route... les gents à son bord m'ont fait de grands signes, mais ne se sont pas arrêté... Enfin Bref!... tout cela n'est que partie remise... Frédéric, je ne manquerais pas de t'envoyer directement un message lors de ma prochaine visite, chose que j'aurais certainement du faire avant de partir....
En tout cas, vous avez un sacré plan d'eau !... j'ai hâte d'y revenir.... Bonsoir à tous!....
Répondre