Recherche yole

cowez
Messages : 33
Inscription : 19 nov. 2007, 12:35
Localisation : ciney Belgique

Recherche yole

Message par cowez »

Bonjour à tous,
je recherche une yole mixte avec remorque,
budget max : 1000€ .
:roll:
pierre.b
Messages : 8
Inscription : 02 déc. 2007, 15:42

Message par pierre.b »

Cher compatriote,
j'ai moi même eu beaucoup de mal à trouver une Yole en Belgique.
J'en ai trouvé une pour moin de 200 euros mais avec pas mal de travaux
à entreprendre.
Un conseil,gardez un oeil sur EBay ,parfois on en trouve pour des sommes correctes.(à condition de gagner l'enchère...)

A plus.
cowez
Messages : 33
Inscription : 19 nov. 2007, 12:35
Localisation : ciney Belgique

Message par cowez »

Merci beaucoup, j'ai trouvé ce que je cherchais,

si cela vous interesse, nous sommes (entre autre)deux yoles à régater dans le cadre du trophée Outsider Sails, chaque dimanche matin au SNEH, à l' Eau d'Heure. Nous aimerions augmenter le nombre de participants "dériveurs solitaires" .

:lol:
Bouts Paul
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2008, 00:48

Re: Recherche yole

Message par Bouts Paul »

Bonjour pouvez vous me donnée l'imail de cowez S V P car je navigue en Belgique sur ma Yole O K du côté de Liege merci
A+ Paul
cowez
Messages : 33
Inscription : 19 nov. 2007, 12:35
Localisation : ciney Belgique

Re: Recherche yole

Message par cowez »

:)

Salut Paul mon adresse est la suivante: fb427441@skynet.be

J'aimerais relancer la pratique de la Yole dans la partie sud du pays ... Dans chaque club, nous sommes présents mais sans "connexion" entre -nous . Je n'ai pas envie de me "tapper" Anvers, pour tirer des bords entre Yoliste . Comme indiqué précedement, chaque dimanche matin, nous sommes une quinzaine de passionnés à nous retrouver au SNEH, dans le cadre du challenge Outsider sails . Malheureusement, peu de dériveurs solitaires (3-4/manche), il est possible d'y participer en qualité d'invité . (voir site). Bon we .


Phil. Cowez
Baudoux Oscar
Messages : 1
Inscription : 09 août 2008, 19:22

Re: Recherche yole

Message par Baudoux Oscar »

Je possède une Yole OK mais malheureusement je ne navigue plus. Elle posséde deux jeux de voile immatriculé F 1309, je l'ai acheté en France. Elle a la coque en polyester et le pont en bois (à remplacer). Elle se trouve sur une remorque qui n'a plus été ulilisée depuis 10 ans. Si elle vous intéresse j'habite dans la région de Thuin. Votre prix sera le mien. pour me contacter voiçi mon email oscarbaudoux@brutele.be.
Répondre