Finistère Sud

Régates, entraînements et contacts
Louis
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2009, 09:12

Finistère Sud

Message par Louis »

J'ai cru comprendre qu'il était possible de naviguer entre yolistes du côté de l'Île Tudy!?
J'aimerai rencontrer ces naviguateurs afin de pofiner ma yole OK...
Je viens d'acheter une Yole mixte de 1974 qui n'a pas pris la mer depuis plus de 20 ans, construite sur plan BARAT ( elle appartenais à un membre de l'équipe de France ).
J'ai quelques modifications à lui apporter :
_ déjà l'étanchéité du caisson avant,
_ changement du petit accastillage (presque fini),
_ refaire le vernis du pont (il à été refais l'année dernière mais il est horrible et il y a un peu de recollage à faire...)
Voilà! Elle pourrais naviguer telle quelle mais je préfère lui refaire une petite beauté!
Donc si les Yolistes Sud finistèrien sont de passage n'hésitez pas à me faire signe!
Cordialement,
Louis.
NOELFRA29
Messages : 9
Inscription : 21 nov. 2008, 10:27

Re: Finistère Sud

Message par NOELFRA29 »

Bonjour, Louis,

bienvenu chez les yolistes bretons;
je viens d'avoir votre mail, je suis aussi dans le finistere mais à Plougastel , il y a déjà des yolistes vers chez vous, ile tudy, Loctudy et ste marine. si vous voulez refaire votre yole afin qu'elle soit plaisante, confortable, efficace et securisante, je suis a votre disposition pour vous eviter d'éventuels travaux inutiles et vous apporter mon aide dans la mesure de mes modestes competences. Donner moi votre numéro de téléphone et j'essaierai de vous appeler demain soir. bonne soirée.


Noël Masseron 06 79 65 69 26 apres 18h
Répondre