vente yole ok 1832

Avatar de l’utilisateur
Frd56
Messages : 20
Inscription : 13 mars 2016, 00:21

vente yole ok 1832

Message par Frd56 »

img134.jpg
Prix de vente: 2000 €

Bonjour à tous!...
je vous informe ne plus être en mesure de pratiquer la navigation sur un dériveur, je prend donc la décision de mettre en vente ma Yole OK afin de permettre à une autre personne d'en profiter. Malgré son âge, ma Yole OK est toujours en bon état, je la revend avec tout son équipement y compris la remorque de route équipée d'une mise à l'eau. A titre indicatif, la coque est en polyester, le pont est en bois ainsi que le safran et la dérive. Le mat et la baume sont en aluminium, par contre, la voile a pas mal d'années dans les pattes, mais bon, ça va, elle tient encore le coup. A titre indicatif, je suis en possession d'une carte de navigation la concernant, ce qui facilitera les démarches auprès des affaires maritimes. Pour le reste j'habite à Camors dans le Morbihan près de Baud, vous pouvez me joindre au 06 28 21 29 91...
Je vous souhaite à tous une bonne saison 2023.
Cordialement. Frédéric DESMIDT
Avatar de l’utilisateur
Frd56
Messages : 20
Inscription : 13 mars 2016, 00:21

Re: vente yole ok 1832

Message par Frd56 »

Bonjours à Tous!...
Ma Yole OK est toujours en vente, alors si vous êtes intéressé n'hésitez à me contacter sur mon téléphone et surtout, n'oubliez pas de me laisser un message au cas ou je ne répond pas à votre appel, cela me permettra de vous recontacter. Pour le reste, je suis tout a fait ouvert à des discutions concernant la vente de ma Yole OK, alors n'hésitez à me contacter. En vous remerciant de prendre mon message en considération, je vous souhaite, à nouveau, une bonne saison à tous.
Cordialement. Frédéric DESMIDT.
Leboucq
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2023, 15:54

Re: vente yole ok 1832

Message par Leboucq »

Bonjour,
Pour mes filles un joli cadeau de Noël, j’ai 1000€ disponibles . Cordialement .
Avatar de l’utilisateur
Frd56
Messages : 20
Inscription : 13 mars 2016, 00:21

Re: vente yole ok 1832

Message par Frd56 »

Bonjour monsieur Leboucq.
Désolé, je viens tout juste de voir votre message...
Par contre, je vous rappelle que le prix de vente de ma yole ok est de 2000 €... Je veux bien renégocier le prix mais là, 1000 €, je trouve que c'est un peu bas... Enfin, vous pouvez toujours me contacter sur mon portable tout en me laissant un petit message afin d'identifier votre numéro de téléphone car je ne réponds plus à des appels non identifiés sur mon téléphone.... Cordialement. Frédéric Desmidt.
Répondre