VENDU SOLD
Publié : 16 mars 2018, 10:06
A vendre GBR 2175. Maintenant à vendre, est mon construit sur mesure OK Dinghy construit par Dave Rose en 2016. Dave pour ceux d'entre vous qui ne savent pas a maintenant construit 14 de ces bateaux conçus avec beaucoup de succès. Beaucoup ont remporté les championnats nationaux du Royaume-Uni et remporté des titres et des podiums dans les championnats du monde et d'Europe. Dave a également le Skipper OK Dinghy attaché à son nom qu'il a construit en travaillant pour Skipper Yachts. Le moule Skipper est actuellement utilisé par Synergy Marine qui a récemment produit des bateaux très rapides gagnants aux Championnats du Monde. Cependant le crédit devrait aller à Simon Cox qui travaille dur pour maintenir le moule pour cette conception très rapide. Les bateaux sont stratifiés marins / mousse stratifiés faits dans un moule. Dave a construit un nouveau moule pour lui permettre de faire ceci et 2 autres bateaux. Celui qu'il possédait lui-même et mon père avait l'autre. Le bateau est comme neuf et n'a probablement navigué que 20 fois. Je vis au Kenya et j'ai très peu de temps pour naviguer sur le bateau. Il a terminé dans le top 6 des 2 championnats nationaux du Royaume-Uni, et le top 5 à Medemblik. Autre que pour quelques voiles d'entraînement c'est l'étendue de son utilisation. Le mât est un design C-Tech et la voile est de la conception HD. Les feuilles sont faites par Milanes. Le bateau entier est équipé des garnitures de Harken. Boom vient d'Alex Scholes et est entièrement équipé avec Harken et un kicker carbone. Support de boussole installé. Il dispose également d'un régleur Mast Foot qui vient encore de Scholes et est très efficace. Il est au poids et fini en peinture époxy gris clair. Le bateau une fois construit est complètement enduit d'époxyde dedans et dehors, la peinture est seulement exigée pour l'aspect cosmétique. Le bateau entier est construit en utilisant la résine époxyde dans le processus de stratification. Les panneaux latéraux et les ponts ont une épaisseur de 5 mm et les panneaux de plancher / fond ont une épaisseur de 12 mm. La fente de la carte centrale est garnie de 20 mm de résine époxy et de verre. Les nombres de mât sont = F / A 63 82 64. Def 600. Côté = 42 62 55 Def 230. Le bateau a sous et sur la couverture, les couvertures de mât et de gouvernail, la remorque et le chariot, qui peuvent être employés pour le bateau simple ou deux. Il vient également avec le deuxième chariot pour permettre le double empilement. Les berceaux sont faits sur mesure pour s'adapter à la forme de la coque. Les deux berceaux de trolley conviennent à la forme de Rose Hull mais prendront facilement une autre conception de coque. Le bateau est avec mon père à Suffolk Royaume-Uni et il peut être contacté pour organiser l'affichage ou de fournir plus d'informations si nécessaire. Ken Carroll email carrolls@tesco.net téléphone 07917377599. Beaucoup de photos peuvent être fournies pour ce bateau qui est prêt à aller et à gagner. Le prix est une économie énorme sur un nouveau bateau pour ce bateau concurrentiel très complet avec la remorque et le chariot etc. etc. Seulement à vendre en raison du manque d'utilisation. Il a besoin d'utiliser et mérite une bonne maison. David Carroll. Euro 9,750.
Payment in GB pounds. [attachment=4]Dave Boat
Payment in GB pounds. [attachment=4]Dave Boat