VENDU.

GBR46
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2016, 12:45

VENDU.

Message par GBR46 »

À vendre GBR 2180 (GBR 46)
 Dave Rose a été construit. Bois Ply, mousse, bois Ply Sandwich Coque et ponts. Construit et lancé en 2016 et a seulement navigué aux Nationals britanniques quelques bonnes réunions ouvertes et Medemblik. Le bateau est en parfaite condition comme on s'y attendait et est très peu utilisé. Il a été peint professionnellement. Centre board is bêta foils, Rudder is Idol Composites with carbon tiller. Le plancher du poste de pilotage n'a pas de glissement. Le bateau peut être acheté dans diverses options. Il a une nouvelle voile 2017 Ceilidh Mast et North Matching. Je serais prêt à vendre sans le mât, la voile et le chariot. Le bateau a un poids minimum. Il a une couverture et Trolley. Couvercle de mât. Support de boussole. Le bateau veut pour rien et est prêt à partir. Cette forme de coque a remporté de nombreux championnats nationaux, des rencontres ouvertes et des courses mondiales. L'année dernière, la même forme a gagné les mondes dans les mains de Jim Hunt. Les bateaux Dave Rose sont la forme originale de la coque sur laquelle se basent les bateaux synergiques. Donc, voici une occasion d'acheter un nouveau bateau virtuellement et très attrayant pour une grande économie. Plus de photos disponibles, j'ai plus d'informations sur la construction et les matériaux utilisés plus les numéros de mât si nécessaire. Pour les Français et les Européens. Le bateau peut être vu au Lac du Der et sera disponible dès lors. £ 8250 livres GB. Sans Rig £ 6750 Contact. Ken Carroll 07917377599, Téléphone fixe 01394 548629, Courrier électronique carrolls@tesco.net
Veuillez noter qu'une bonne offre raisonnable serait considérée.
P1030407.jpg
Dernière modification par GBR46 le 07 juin 2017, 06:30, modifié 2 fois.
GBR46
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2016, 12:45

Re: For Sale/A vendre

Message par GBR46 »

Mes amis, considérons une bonne offre pour GBR 2180, ce sera en France pour l'événement Lac-Du Der pour la collecte ou la visualisation. Aucune offre décente refusée mais elle ne sera pas donnée.
Veuillez noter qu'une bonne offre raisonnable serait considérée.
All done boat paint.jpg
Dernière modification par GBR46 le 12 mai 2017, 12:15, modifié 1 fois.
GBR46
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2016, 12:45

Re: For Sale/A vendre

Message par GBR46 »

Désolé, j'aurais dû ajouter cette information. Le bateau est également entièrement enduit d'époxy intérieur et extérieur.
Veuillez noter qu'une bonne offre raisonnable serait considérée.
new boat 7.jpg
GBR46
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2016, 12:45

Re: VENDU.

Message par GBR46 »

VENDU.
Répondre