utilisation du gréement d'une Yole OK

Antoine
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2009, 16:17

utilisation du gréement d'une Yole OK

Message par Antoine »

bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'une remorque pour une bouchée de pain à la seule condition que je prenne la Yole OK qui était avec. Etant un voileu à la recherche de sensation forte et ayant connaissance de la Yole OK comme étant un bateau rapide et sportif, ni une ni deux je bondis sur l'occasion. L'ayant maintenant en ma possession je me retrouve coincé car son gréement pourtant simple à monté, me reste néanmoins totalement inconnu d'utilisation. Personne dans mon entourage n'a pu me renseigner ni m'aider sur son utilisation, même les recherches sur internet sont restées vaines et sans résultats. Je m'adresse à vous en espérant que vous saurez m'aider sur l'utilisation du gréement d'une Yole OK ou me conseiller un lien,un site internet ou autre moyen de m'aider.

Merci d'avance,
bien à vous.
Antoine.
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Messages : 49
Inscription : 03 nov. 2007, 16:17
Localisation : Voile Lacanau Guyenne
Contact :

Re: utilisation du gréement d'une Yole OK

Message par Frédéric »

Bonjour

Si la langue anglaise ne vous rebute pas je vous conseille de lire les booklets réalisés par l'association internationale : http://okdia.org/technical/manual/index.php

Sinon peut-être un Yoliste pourra venir vous aider. Où souhaitez-vous naviguer ?
Frédéric Lamarque
Yole-OK FRA 1764
jules2
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2007, 09:24
Localisation : cempuis 60210
Contact :

Re: utilisation du gréement d'une Yole OK

Message par jules2 »

Bonjour,
Précisez votre région, quelqu'un peut peut être vous aider ou vous faire voir une yole ok en ordre de marche.
D. Minart, (pour la Picardie et l'Ile de France)
Répondre